03 20 35 55 07 contact@delefortrie.fr

Préparation terrain

Bien préparer son terrain est la garantie d’un travail cohérent et professionnel !

Avant un semis de gazon, avant la plantation de végétaux, avant la pose de clôture ou portail…il faut toujours préparer un minimum le terrain. Cette préparation vous permettra d’avoir des extérieurs cohérents en fonction des niveaux de terrain fini et aussi d’avoir des aménagement extérieurs qualitatif dans le temps.

Après une construction neuve ou après la rénovation de votre maison vous souhaitez refaire vos extérieurs ?

La préparation du terrain est une étape clé pour que les futurs aménagement soit durables dans le temps.

Après un premier rendez vous au cours du quel nous validons ensemble les éléments à garder et les éléments à supprimer, nous vous réalisons un devis gratuit reprenant l’ensemble des éléments à réaliser.

Pour une simple remise en état, une réfection de pelouse, un apport en terre végétale… nous évacuons l’ensemble des éléments non souhaités pour faire table rase. Une fois les éléments supprimés, il faut détasser la terre.

S’il faut ajouter de la terre végétale pour récupérer des niveaux nous l’effectuons à ce moment et ce juste avant le nivellement. Une fois la terre ajoutée, la terre préparée, le terrain nivelé il ne reste plus qu’ à engazonner, poser les clôtures, effectuer les plantation et massif …

Notre secteur d’intervention…

Pour la préparation de terrain, l’apport et nivellement de terre végétale, Delefortrie paysage intervient sur divers projet de construction neuve ou rénovation sur les secteurs Nord pas de calais, Fleurbaix, Bailleul, Nieppe, Lambersart, Capinghem, Wambrechies, Hazebrouck, Sailly sur la Lys et la métropole Lilloise.

Entretien et pousse de pelouse jardin semis traditionnel
Préparation de massif extérieur pour pose de paillage
Mise en terre et plantation d’un grand arbre à l’extérieur

Découvrez nos projets

Notre sélection de projet réalisés dans le domaine de l’aménagement extérieur : Jardin, portail, terrasse…

Voir