03 20 35 55 07 contact@delefortrie.fr

Portillon en noisetier tressé synthétique

Pour les personnes qui désirent des couleurs naturelles, chaudes qui s’accorderaient avec l’ensemble de l’environnement, un portillon en noisetier tressé sera idéal. Il pourra être en parfaite harmonie avec les végétaux présents dans un jardin ou  pour créer une séparation telle une clôture. Les professionnels Delefortrie en ont installé plusieurs portillons en noisetier tressé dans la région Lilloise.

Afin de créer une séparation, nos clients de Cobrieux, dans la région Lilloise, ont désiré avoir une clôture qui donne un aspect naturel à leur extérieur. Les professionnels Delefortrie ont donc installé une clôture et un portillon pour avoir accès à la maison. Le portillon est fixé directement dans le mur et dans le sol à l’aide d’une poutre.

Pour d’autres clients de Mérignies, ils désiraient une clôture originale naturel. Ici, le portillon et la clôture en noisetier tressé sont presque semblable. La porte s’ouvre manuellement et se coulisse ce qui est un gain de place important pour une petite cours ou terrasse. Cette clôture-portillon a une belle couleur marron légèrement claire qui se marie avec le sol et les plantations présentes à côté.

D’autres clients ont aussi préférés une clôture avec un portillon en noisetier tressé synthétique de couleur marron foncé et marron clair.

Aménagement et portillon en noisetier tressé pour entrée de maison
Grand portillon en noisetier tressé synthétique marron contemporain

Notre secteur d’intervention…

Lompret –  Fleurbaix – Le maisnil – Radinghem – Sailly sur la Lys – Bois grenier Escobecques Bondues Englos – Erquinghem-Lys  

Portillon et clôture en noisetier tressé synthétique marron et robuste
Portillon très tendance en noisetier tressé synthétique marron clair
Clôture en noisetier tressé brise vue de terrasse et jardin

Découvrez nos projets

Notre sélection de projet réalisés dans le domaine de l’aménagement extérieur : Jardin, portail, terrasse…

Voir