03 20 35 55 07 contact@delefortrie.fr

Portillons pour l’extérieur

Sur une maison neuve ou en rénovation, l’aménagement de l’entrée de maison ou la voirie principale est importante
car c’est la première ambiance que vous et les visiteurs allez ressentir en rentrant dans votre propriété !

Le portillon suivant en grillage rigide reste dans le même thème que la clôture réalisée par Delefortrie à Lompret, dans la région Lilloise. Le muret en briques à été coupé afin de créer un passage pour accueillir le portillon. Il s’ouvre vers l’intérieur grâce à une poignet qu’il est possible de verrouiller.

Il existe aussi un portillon en PVC qui est un matériau très robuste et qualitatif. Ici, le portillon suit parfaitement avec l’ensemble du portail situé juste à côté. La poignée aussi peut se verrouiller et la porte s’ouvre vers l’intérieur.

Pour un portillon plus naturel, les paysagistes Delefortrie ont installé ce portillon à Gruson dans la région Lilloise. Ils est maintenu entre une poutre et le mur en brique dans lequel a été inséré un système en fer pour ouvrir la porte. Ce portillon est très résistant car il est renforcé avec des parties en fer. Pour le ferme, un loquet est suffisant car ce portillon est utilisé comme séparation entre une partie de la maison et le jardin.

Installation d’un portillon sur un murer en grillage rigide
Portillon comme la clôture en grillage rigide et une poignée

Notre secteur d’intervention…

Gruson – Chéreng – Villeneuve d’Ascq – Lille – Lompret –  Fleurbaix – Le maisnil – Radinghem – Sailly sur la Lys – Bois grenier Escobecques Bondues Englos – Erquinghem-Lys  

Poignée en PVC avec le portillon noir en PVC
Portillon qui accompagne portail noir en PVC
Portillon en bois avec une porte battante et son loquet

Découvrez nos projets

Notre sélection de projet réalisés dans le domaine de l’aménagement extérieur : Jardin, portail, terrasse…

Voir