03 20 35 55 07 contact@delefortrie.fr

Terrasse avec des briques en terre cuite

Les briques en terre cuite peut être un excellent matériau pour créer une terrasse contemporaine et design. Elles peuvent aussi accompagner la bordure d’une piscine ou d’une entrée de maison. Les professionnels Delefortrie proposent donc de refaire votre terrasse, toujours plus qualitative.

Les briques en terre cuite peuvent avoir une couleur grisâtre qui tire vers le noir. Cela apporte un certain charme à l’extérieur d’une maison. Elles feront ressortir toutes les plantations et les végétaux présents aux alentours. Il suffit de meubler à votre convenance pour apporter cette touche contemporaine à la terrasse.

 

Pour créer une terrasse avec des briques en terre cuite, il est nécessaire d’effectuer un décaissement d’au moins 25 centimètres de profondeur et d’y ajouter un bidim (géotextile). Le fond de forme est réalisé avec du ternaire qui est un mélange de trois matériaux : du ciment, du sale et des graviers. Ensuite, il faut tirer une chape (sable et ciment) comme sur la photo ci-dessous.

 

Enfin, les briques en terre cuite sont positionnées de façon aléatoire pour donner de jolies nuances de couleurs à la terrasse. La dernière étape réside dans le fait d’ajouter des joins en salle de dune fin.

Demandez votre devis pour une terrasse en terre cuite à Delefortrie
Terrasse sur mesure conçue avec des briques en terre cuite noires
Terrasse moderne avec des briques en terre cuite noires
Tirage d’une chape en ciment et sable pour accueillir pavés briques

Notre secteur d’intervention…

Lompret –  Fleurbaix – Le maisnil – Radinghem – Sailly sur la Lys – Bois grenier Escobecques Bondues Englos – Erquinghem-Lys  

Création d’une terrasse avec des briques en terre cuite rouges noires
Petite terrasse créée avec des briques en terre cuite rougeâtres
Terrasse contemporaine avec briques en terre cuite foncées

Découvrez nos projets

Notre sélection de projet réalisés dans le domaine de l’aménagement extérieur : Jardin, portail, terrasse…

Voir